Salon de la Chasse

Sans doute pour que tous puissent participer à la fête, l'ensemble des riverains du champ de course et la moitié de la clairière / Château Bazin ont bénéficié pendant le week-end (après tout, tout le monde aime la chasse non ?):
- des pétarades ininterrompues du ball-trap, histoire de montrer combien on s'amuse avec des fusils
- d'une joyeuse valse d'hélicoptères, pour probablement déposer quelques sommités trop pressées le wee-kend pour prendre le TER comme le font chaque jour nos concitoyens.
- de la transformation du quartier de l'hippodrome en champ de guerre boueux par une heureuse combinaison de chars d'assauts de véhicules à quatre roues motrices, de la terre et de la pluie. A ce que la rumeur rapporte, certains ont pu assister à quelques scènes peu glorieuses d’enlisement sur le “parking” du champ de course, démontrant que les nouveaux monstres de la route sont clairement plus adaptés à l’élévation supposée du standing social qu’à tous les terrains.
Bravo donc au salon de la chasse, et merci pour le spectacle.
Chers concitoyens, ces colonnes sont les vôtres si vous voulez publier quelques photos (encore mieux des vidéos) ou témoignages de ce sympathique week-end : rambouillet_autrement@yahoo.fr