J+2 semaines

Publié le par Liste Citoyenne Alternative de Rambouillet

Bonjour à tous.
2 conseils municipaux déjà, enchaînés coup sur coup. Inutile de vous dire que les deux dernières semaines ont été chargées !
Au menu, éléction de Mr Larcher et des adjoints, attribution des commissions, des délégations à Mr le Maire. Bref, nous avons beaucoup voté, tout en découvrant les mécanismes du fonctionnement de la municipalité.

Commençons donc par le portrait de vos élus : sébastien Lyonnais & Claire Testa




Nous attendons leur publication officielle pour vous donner les commissions auxquelles nous participerons.

Nos propositions pour le débat d'orientation budgétaire qui a eu lieu le 21 Mars sont téléchargeables ici, au format pdf. Manifestement, au regard du chahut que ces propositions et ces notes ont généré, on peut d'ores et déjà estimer que nos collègues de la majorité partagent une philosophie radicalement différente de la nôtre, tout comme les règles de la courtoisie !


Dans le cadre de nos engagements, vous pourrez nous retrouver chaque dernier samedi du mois dans le bureau de la minorité à la Mairie si vous voulez intervenir au conseil municipal par notre intermédiaire.

Par ailleurs, nous sommes vivement intéressés pour partager notre expérience auprès des habitants des villes de la communauté de commune pour fédérer un « réseau citoyen ».

Pour commencer dans ce cadre, un forum "alternatif" pour le débat citoyen à Rambouillet sera en ligne dans la semaine




Publié dans Campagne 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très bon texte, vous débitez bien ! Une remarque à diffuser largement auprès de nos concitoyens : la location du pôle spectacle reviendra, environ, pendant 25 ou 26 ans à 400 € /an et par habitnt (y compris les nouveaux nés puisque j'ai compté 30 000 hb) ! ! cl
Répondre