11,45% soit 2 élus !

Publié le par Liste Citoyenne Alternative de Rambouillet

Résultats des éléctions muncipales de Rambouillet le 9 Mars 2008

- ENSEMBLE POUR RAMBOUILLET (Gérard Larcher) : 57, 68 % / 28 élus (en 2001 : 70, 89 % soit 31 élus)

- RAMBOUILLET RENOUVEAU (Jean-Luc Trotignon) : 30, 87 % / 5 élus (en 2001 : 20, 73 % soit 3 élus)

et donc 11,45% pour RAMBOUILLET AUTREMENT, soit 2 élus : Sébastien Lyonnais et Claire Testa
(en 2001 : 8, 38 % - 1 élu)


Ce score est pour nous une très grande joie pour nous, compte-tenu de nos moyens. Nous adressons un très grand merci aux Rambolitains et Rambolitaines qui nous ont fait confiance et nous ont apporté leurs voix. Ces voix, elles sont pour nous des voix réelles de citoyens qui veulent se faire entendre et réclament une autre politique.

Comptez sur nous pour défendre nos valeurs et faire entendre ces voix haut et fort ! 

Publié dans Campagne 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir,M. Pierre Larrouturou, délégué national europe du P.S., avec de nombreux élus, lance une pétition pour que le P.S. "se réveille" et n' attende pas 2012 pour proposer une alternative au pays. Il a raison. Puisque nous sommes autentiquement de gauche, il faut le soutenir et signer sa pétition  sur  www.nouvellegauche.fr.
Répondre
V
Bonsoir, Au Vu des résultats du 2nd tour, je dois reconnaitre que je me suis trompé et que nous nous sommes trompés collectivement. Nous aurions pu faire beaucoup mieux (sans aller jusqu'à l' élection sans doute, mais ? ? ) avec une seule liste à gauche . Trotignon l' a proposé nous n'avons pas saisi la main tendue. Trotignon aurait du aussi "nationaliser" plus l' élection et faire venir à Rambouillet une ou 2 personnalités de 1er plan à gauche. Aprés tout M. Larcher n'est pas n'importe qui (ancien ministre , sans doute un jour nouveau ministre ou président du Sénat...) . Le ralliement de quelques personnes du Modem à la liste de Trotignon aurait dû aussi nous alerter et nous donner la possibiliter d'avoir plus de voix centristes. Il faut dégonfler notre ego.A quoi serviront nos 2 malheyreux élus, malgré toute leur immense bonne volonté et leur dévouement de tous les jopurs ? J'ai eu tord. Les idées sont belles et généreuses , mais l'utopie ne sert à rien. Il faut reconnaitre aussi que nous débuttons, que nous n'avons que peu de moyens (raison d eplus pour ne pas les disperser), que nous n'avons , je crois, pas été assez présents dans la campagne.Et malgré cela nous avons eu , nous 2 élus, et 7 élus d'opposition ! C'est sublime ! Et regrettable ! Combien aurions-nous pu faire unis ? A comparer les programmes, je l'ai souvent dit et écrit, les différences étaient faibles. Il me semble qu'il aurait été facile, aux uns et aux autres, de faire les pas indispensables à l'union ! Je sais, ce message ne plaira pas! Peut être ne sera-t-il même pas mis sur le blog ! Mais c'est ma conviction : nos idées sont bonnes et même excellents, pas de doutes . mais des étapes sont indispensables; Je n'est aucun regret. des remords. Travaillons à faire mieux et autrement dans 6 ans.
Répondre