Interview RVE

Publié le par Liste Citoyenne Alternative de Rambouillet

 Sébastien Lyonnais et Françis Vincenti se sont livrés mardi au jeu radiophonique sur RVE


Vous pouvez télécharger ici les 30 minutes de l'interview


Le Parisien s'est aussi intéressé à notre démarche
l'article est ici


Publié dans Campagne 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir, Le compte rendu complet du conseil municipal est-il disponible en ligne ? Vous est-il possible, malgré vos moyens limités , de nous en faire assez rapidement, un résumé sur les points essentielss? Surtout , il est important de savoir de quelles commissions vous faites partie.Merci.
Répondre
V
Bonjour,Bien que je pensais le contraire avant les élections, je crois maintenant que Bruno a raison. Il faut savoir privilégier l' efficacité et renoncer à une rigide orthodoxie. Quel est le bur premier ? Faire "tomber" la liste de droite très implantée à Rambouillet. Le réalisme dicte sa ldure loi : seul nous ne gagnerons jamais. Il nous faut donc, en 6 ans, nous rapprocher de toutes ,oui toutes, les autres sensibilités de gauche. Je ne le croyais pas. J'ai eu tord.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à vous féliciter de votre score aux municipales de Rambouillet, malheureusement insuffisant pour inquiéter une liste de droite bien ancrée dans le paysage Rambolitain. <br /> <br /> Je reste convaincu qu'en pareil endroit, l'union des forces de gauche est LA solution pour espérer concurencer une droite, qui elle est bien unie. J'espère qu'un jour, cette réalité locale prendra le pas sur les principes honorables qui sont les votres, pour une union efficace et constructive de la gauche toute entière.<br /> <br /> Bruno.
Répondre
V
Bravo ! Très bon score ! Remarquons que M. Larcher a perdu 13,21% !m C'est beaucoup. Et donc la prochaine fois 57-13= 44 : Il est mis en ballotage et peu perdre ! Donc Hauts les cœurs !
Répondre